la confrerie de l aigle imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie de l aigle imperial

castel de la confrerie de l aigle imperial
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rasemblement des troupes.

Aller en bas 
+4
Titlou de Cevenne
Florimel
Oberleutnant
Dessan du mont lozère
8 participants
AuteurMessage
Dessan du mont lozère
Marechal de l ordre
Marechal de l ordre
Dessan du mont lozère


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : st bertrang de comming
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Force: 85
Intelligence: 46
charisme: 69

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:29

dessan vint sur la place d'arme et y atendis les soldat de la confrerie. Quombien allais venir?
Revenir en haut Aller en bas
Oberleutnant
Commandeur Instructeur
Commandeur Instructeur
Oberleutnant


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 244
Intelligence: 104
charisme: 120

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:52

Ober fut prévenu d'un rassemblement donné par le Maréchal,personne qu'il n'avait pas encore rencontré,et grade qu'il avait oublié.
Il se présenta devant son supérieur,d'un salut rapide et discipliné,puis s'avanca jusqu'a devant lui pour le saluer.


-Mes respects Maréchal,heureux de vosu rencontrez,vous cherchez a rencontrer les torupes présente pour le moment?J'en fais de même avec mon entrainement,d'une pierre,deux coups comme on dit...
D'ailleurs,tout le monde y ait demandé,je fais ca pour évaluer tout le monde,et lors de cette entrainement,il faut oublier,pour ceux qui sont concernés,que je suis leur subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
Dessan du mont lozère
Marechal de l ordre
Marechal de l ordre
Dessan du mont lozère


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : st bertrang de comming
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Force: 85
Intelligence: 46
charisme: 69

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 23:18

dessan vit s'aprocher un homme, quel rapidité. apres un rapide salut...

Citation :
Mes respects Maréchal,heureux de vosu rencontrez,vous cherchez a rencontrer les torupes présente pour le moment?J'en fais de même avec mon entrainement,d'une pierre,deux coups comme on dit...
D'ailleurs,tout le monde y ait demandé,je fais ca pour évaluer tout le monde,et lors de cette entrainement,il faut oublier,pour ceux qui sont concernés,que je suis leur subalterne.

dessan remarqua le galon de commandant

bonjour commandant. Je vien d'arriver et je veux voir l'etat des troupes. etes vous le plus gradé? je vous avouerais que je ne me suis pas encore penché sur l'etat de l'ost de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Oberleutnant
Commandeur Instructeur
Commandeur Instructeur
Oberleutnant


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 244
Intelligence: 104
charisme: 120

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 23:32

Ober écouta le Maréchal,et sourit en voan que lui non plus n'était pas au courant des personnes présentes.

-Et bien Maréchal,je sui le Colonel Oberleutnant,et je suis le plus gradé,avec le Colonel Zhangdhar,mon homologue.
Je suis présent,mais si plus de personnes se présentent ici-même,orientez-les vers le terrains des manoeuvres,je vous en serrait reconnaissant.
En tout cas,ma fonction est celle d'entrainer les troupes ensemble,les coordonner pour qu'elles travaillent ensemble,je les forme aussi,pour qu'elle soit efficace en toute situation,et croyez-moi,ils vont en avoir de l'entrainement!
Je suis aussi la pour conseiller mes supérieurs,comme vous ou le Maitre Général,pour que vosu profitiez de mon expérience.
J'espère que nous pourrions nous voir et partager quelques chopes,en faisant connaissances de l'autre et de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dessan du mont lozère
Marechal de l ordre
Marechal de l ordre
Dessan du mont lozère


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : st bertrang de comming
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Force: 85
Intelligence: 46
charisme: 69

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 10:36

dessan sourit

pourquoi pas je pense que l'on a l'un est l'autre des choses a aprendre. J'accepte volontier votre proposition. Apres le rasemblement je pense qu'une reunion des officiers peu etre interesante, de quel unité vous occupez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Florimel
Capitaine de la Cavalerie
Capitaine de la Cavalerie
Florimel


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Montmirail (Maine)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 183
Intelligence: 86
charisme: 120

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 12:05

La place d'armes avait été aménagée récemment depuis l'arrivée du Maréchal Dessan. Il avait la réputation d'un homme dur et Florimel se présenta rapidement devant lui afin de lui prouver sa bonne foie et éviter la foudre de sa colère. Elle vit le Colonel Oberleutnant à ses costé et salua ses supérieurs d'un garde à vous exemplaire.

"Mes respects Mon Colonel... mes réspects Maréchal... C'est un honneur pour moi de rencontrer le frère de notre Maistre Général..."

Son sourire franc apparut sur son visage et voyant que Dessan la regardait d'un air interrogateur, elle poursuivit.

"Heu... Je suis Florimel, Capitaine de Cavalerie de la Confrérie... à vos ordres évidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Titlou de Cevenne
Sergent des Archers
Sergent des Archers
Titlou de Cevenne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Force: 33
Intelligence: 36
charisme: 20

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:04

Titlou se baladait dans le castel, elle n'avait pas encore tout visité. Elle se promenait dans les ruelles, quand elle vit une place qu'elle n'avait encore jamais vu. De loin, la jeune femme aperçu quelques silhouettes, curieuse, elle s'approcha pour voir qui il s'agissait. Elle reconnu Florimel (qui devait toujours faire une ballade avec elle à cheval ;-)), et Oberleutnant. En revanche, elle ne savait pas qui était la troisième personne. Elle s'avança donc vers les 3 personnes et entendit Florimel parler dire "mes respects Maréchal...". C'est à ce moment qu'elle se rappela que Manilia lui avait annoncer l'arrivée de Dessan, le frère de Starping. Selon sa cousine, il était plutôt sévère. La jeune femme pressa donc le pas. Une fois face à ses trois supérieurs, elle fit le salut militaire, droite comme un I.

Mes respects Maréchal, Colonel, et Capitaine

Décidément, Titlou avait elle aussi hâte d'avoir des soldats sous ses ordres.


Je me nomme Titlou de Cevenne, cousine de Manilia, et je suis sergent des archers. Enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
simlebarde
Archer
simlebarde


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Force: 14
Intelligence: 9
charisme: 16

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 1:18

simlebarde arriva sur la place d'armes, se mit aux gardes a vous puis dit :


mes respects: mon marechal; mon colonel; mon capitaine; mon sergent;

simlebarde archer a vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sispeo
Sergent de la Cavalerie
Sergent de la Cavalerie
Sispeo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Force: 127
Intelligence: 60
charisme: 60

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 2:23

Sispeo arriva, de son plus belle uniforme de pirate vétû, et dit :

Au rapport cher Maréchal, désolé de cette accoutrement mais jamais je ne laisserai mes origines de côté... Bien qu'est est le sujet de ce rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Dessan du mont lozère
Marechal de l ordre
Marechal de l ordre
Dessan du mont lozère


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : st bertrang de comming
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Force: 85
Intelligence: 46
charisme: 69

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 21:15

dessan remarqua que quelque un vinrent par la suite. il ne dit rien sur l'acoutrement et l'atitude de certain.

il se mis en face d'eux


bien , GARDE A VOUS!

ils s'executèrent

ce serra comme cella pour chacun de vous qui voudra voir un supperieur dans le cadre professionelle.
par la suite j'aimerais que vous vous rangez par sections. lors des rasemblement.
N'oubliez pas aussi que vous representez la confrerie, donc les costumes de corsaires c'est bien pour chez vous mais pas ici ni en mission.
Je veux de la discipline et de l'ordre.
J'aimerez que les officiers viennent se reunir vendredi dans mon bureau. Et pensez a faire vos sisites medicales qui son aussi importante que l'entrainement.

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
starping du mont lozère
Maitre General
Maitre General
starping du mont lozère


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : montmirail dans le maine
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Force: 104
Intelligence: 71
charisme: 77

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 21:34

starping arriva et se placa aux cotes de son frere,le salua et salua les soldats


bien le bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zhangdhar
Grand Commandeur
Grand Commandeur
Zhangdhar


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Force: 143
Intelligence: 33
charisme: 118

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 22:55

Zhangdhar travaillait tranquillement dans son bureau lorsqu'il entendit de l'agitation provenir de la cour du Castel. Il se dirigea vers la fenêtre et rechercha quelle put être la raison de tout ce brouhaha. Il comprit immédiatement en reconnaissant le Maréchal Dessan au milieu de la cour effectuant semble-t-il une inspection surprise.
Il courut dans son alcôve afin de revêtir une tenue plus appropriée et descendit comme une flèche se présenter à son supérieur. Avant de pénétrer dans la cour, il ralentit et arriva d'un pas calme et décidé dans la cour, la tête haute et le torse fièrement bombé, scruta les rangs afin de voir les soldats présents. Puis, il se positionna au garde-à-vous devant le Maréchal Dessan et le salua avec respect en se présentant :


Mes respects Maréchal. Je me présente, Colonel Zhangdhar, Grand Commandeur et chef des Armées de la Confrérie de l'Aigle Impérial. A vos ordres, Maréchal.

Il salua également le Maître Général et se positionna à côté des deux supérieurs hiérarchiques. Il mit ses mains dans le dos et salua d'un signe de tête l'ensemble des officiers, sous-officiers et soldats présents au rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aigle-imperial-rr.forumgaming.fr/
Dessan du mont lozère
Marechal de l ordre
Marechal de l ordre
Dessan du mont lozère


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : st bertrang de comming
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Force: 85
Intelligence: 46
charisme: 69

rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 23:59

dessan salua Ahangdhar

j'aimerais me réunir avec les officier dans mon bureau sur l'heure.

sous officier , soldat reprenez vos activités , prochain rassemblement la semaine prochaine. rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasemblement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: rasemblement des troupes.   rasemblement des troupes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rasemblement des troupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie de l aigle imperial :: Extérieur :: Place d Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser